Campagne « Taxi Limpio »

Campagne « Taxi Limpio »

Aidez-nous à protéger la santé des habitants de Bluefields :

équipons les taxis de kits de protection contre le Covid-19 !

 

À Bluefields, les taxis constituent le seul moyen de transport collectif pour l’ensemble des 65 000 habitants de cette ville, où sont situés les bureaux de blueEnergy Nicaragua. Leur utilisation est nécessaire pour beaucoup de déplacements (faire leurs courses, se rendre à l’école, au travail, à des rendez-vous médicaux ou administratifs…), en particulier pour les personnes âgées ou malades, car les distances sont longues et les dénivelés importants.

Ils sont également des vecteurs importants de propagation du virus au sein de la population : plusieurs personnes sont transportées dans un espace clos, le taxi prenant autant de passagers qu’il le peut pour compléter sa course.

Dans cette ville déjà touchée par l’extrême pauvreté (96% de la population est pauvre ou extrêmement pauvre) et une grande vulnérabilité face aux risques sanitaires, il est urgent d’équiper les taxis de matériel de protection contre le Covid-19.

C’est pourquoi blueEnergy a créé la campagne « Taxi Limpio » (« Taxi Propre »), permettant d’équiper les chauffeurs de taxis de kits de protection contre le Covid-19 (masques réutilisables, gel hydroalcoolique, désinfectant…).

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*