Partir en mission au Nicaragua

Partir en mission au Nicaragua

blueEnergy recrute des personnes du monde entier afin de travailler à un monde plus équitable et durable. Les participants apportent leur énergie, leurs compétences et leur volonté de changer les choses et en retirent une expérience inoubliable. blueEnergy propose des programmes différents afin de s’adapter aux différents besoins et d’offrir des expériences différentes.

Missions solidaires au Nicaragua

1_photo_presentation_missions_solidaires

Groupe de l’entreprise ALTO Ingénierie, parti deux semaines en 2013

(de 1 à 2 semaines)

Les voyages et missions solidaires organisés par blueEnergy au Nicaragua permettent à des bénévoles (membres d’entreprises partenaires) de découvrir les communautés avec lesquelles travaille l’association, de partager les connaissances et compétences réciproques sur les techniques d’accès à l’eau, d’économie d’énergie ou d’assainissement et d’agir concrètement avec elles pour améliorer leurs conditions de vie.

Cette mission solidaire fut l’occasion de nous intégrer, l’espace de quelques jours, au sein de blueEnergy et de découvrir autrement un pays et sa culture. Des actions concrètes sont effectuées tout en réalisant les difficultés et les enjeux de terrain de l’ONG. Quelle expérience forte !

S’engager comme volontaire avec blueEnergy

04052014-DSC03453

blueEnergy accueille tout au long de l’année des Engagés de Service Civique et des Volontaires de Solidarité Internationale pour appuyer ses équipes locales au Nicaragua.

Pour candidater ou pour des informations supplémentaires : envoyez votre CV, une lettre de motivation en anglais ou en espagnol à contact@blueenergy.fr